Doryanne.com » Mon style » Astuces beauté pour une mine superbe

Astuces beauté pour une mine superbe

J’ai souvent une mine dévastée, terne et sans éclat, je bosse trop, je dors mal et le stress n’est pas bon pour mon teint.

Alors lorsque je renvoie une image négative dans le miroir, je prend mon courage à deux mains et je me rappelle de l’astuce beauté que m’a suggéré une amie.

Il faut éliminer le stress et prendre soin de sois avec des astuces beauté.

Je prend un bain bien chaud avec une huile relaxante,e je met une petite musique douce et j’allume quelques bougies, c’est la première étape.

Ensuite je nettoie correctement ma peau dont les pores se sont ouverts grâce au bain, je fais un gommage et ensuite un masque spécifique suivant la nature de ma peau.

Chaque étape est importante.

Je pose deux rondelles de concombre sur mes yeux et je fais une sieste de deux heures environ qui est pour moi la meilleure astuce beaute.

Après cette sieste bénéfique, je constate toutes les fois que mon visage est beaucoup plus détendu, que mes yeux sont moins gonflés et que mes rides ont toutes ou presque disparues.

La première fois que j’ai testé une astuce beauté femme, j’ai tout de suite vue la différence, j’étais bien tout simplement.

Le bouquet final est bien sur l’hydratation du visage et du corps mas attention de bien choisir vos crèmes, ensuite n’hésitez pas à utiliser une BB crème qui unifiera votre teint pour finir par un maquillage discret mais efficace. 

Si vous avez d’autres astuces beauté que les miennes, surtout n’hésitez pas à me contacter, entre nous toutes, nous allons faire des miracles.