Doryanne.com » Mon style » Coiffure soirée, une cheveure de rêve pour une occasion spéciale

Coiffure soirée, une cheveure de rêve pour une occasion spéciale

Je suis de mariage dans quelques temps et j’aimerai beaucoup faire impression car je suis le témoin de la mariée.

J’ai déjà trouvé une robe magnifique qui m’a plu au premier regard, elle est longue, dans les tons actuels, elle est sensuelle juste ce qu’il faut et elle est très tendance, maintenant, il faut que je trouve la coiffure de soirée qui va avec.

Je ne veux pas d’une coiffure soirée cheveux long trop stricte, style chignon qui fait rétro, j’aimerai au contraire d’une coiffure assez aérienne, plutôt flou, qui soit un peu le reflet de la femme que je suis, fofolle, bien dans sa tête, coquine et légèrement désordonnée.

Je sais qu’il existe une multitude de coiffure soirée cheveux mi long qui peuvent être très tendances mais il suffit de trouver celle qui me plaira.

Coiffure soirée

Je veux une coiffure qui me ressemble.

Il paraît que cette année, les ondulations de sirènes hollywoodiennes sont très à la mode, ce n’est pas la coiffure que je préfère mais elle pourrait convenir pour le mariage avec quelques petites améliorations.

J’ai pensé à un carré flou avec des colorations éphémères que je trouve très sympas et originales, il paraît que les pointes bleutées sont au top de la mode et avec ma robe, elles pourraient convenir. 

Avec mes cheveux mi-longs, je peux adopter le look Bardot irrésistiblement glamour, sensuel et limite mystérieux, un peu comme moi!

Ce n’est pas facile de trouver une coiffure pour soirée qui aille avec une personnalité, une tenue et qui soit tendance à la fois!