Doryanne.com » Mon style » Commander sur victoria secret : je craque pour les nouveautés

Commander sur victoria secret : je craque pour les nouveautés

Hey les filles !

Comment allez-vous aujourd’hui ? Bien j’espère, car nous allons parler lingerie, et pas n’importe laquelle. Je veux vous parler de ma marque préférée en matière de soutien-gorges, de culottes et de porte-jarretelles : Victoria Secret.

C’est une marque mondialement connue, et les premiers magasins sont arrivés en France cette année. Moi, j’ai découvert cette marque de lingerie très belle et chic lors d’une visite à New York. Je n’avais jamais entendu parler de Victoria Secret jusque là. Je suis rentrée dans le magasin, et là, j’ai découvert toute une sélection de sous-vêtements vraiment magnifiques ! Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de vous rendre sur leur site Internet. D’ailleurs, en parlant de cela, saviez-vous qu’il était possible de commander Victoria Secret en France, grâce à leur site web ? Non ? Je vous en dis un peu plus.

Victoria Secret livre en France, à notre plus grande joie

Lorsque j’ai découvert que la marque de lingerie livrait en France, je ne pouvais pas être plus heureuse. Et vous savez quoi ? Certains produits peuvent être livrés gratuitement ! C’est à dire que vous économisez des frais de port ! N’est-ce pas génial ?

Je vous conseille vivement de commander Victoria Secret. Et pour les produits qui ne sont pas proposés en livraison gratuite, le port n’est qu’à seulement 11 euros. Cela vaut vraiment le coup, vous ne trouvez pas ?

Acheter Victoria Secret en France, sans se déplacer de chez soi, c’est une super nouvelle. On est plus obligée de se priver, et on se fait enfin plaisir !