Doryanne.com » Ma santé » Comment faire un massage tantrique ?

Comment faire un massage tantrique ?

Je suis la reine du massage mais je ne connais pas vraiment le massage tantrique.

J’ai donc cherché sur le net une vidéo qui pourrait m’aider à apprendre comment faire un massage tantrique et voilà ce que j’ai trouvé.

Comme pour tous les massages, il faut mettre la personne dans un milieu favorable calme et reposant avec une lumière tamisée et une musique douce.

Il faut que je place mes mains sur les points énergétiques qui se trouvent de chaque côté de la colonne vertébrale.

Le massage en rond est très reposant.

Le massage en rond est très efficace pour apprendre comment faire un massage tantrique, il ne faut pas trop appuyer car ça empêcherait la détente.

Tous les points énergétiques doivent être détendus de façon harmonieuse et c’est souvent l’intensité du massage qui fait toute la différence.

Un massage tantrique dur en moyenne une vingtaine de minutes voir plus, voici comment faire un massage tantrique.

Pourquoi opter pour un massage ?

Le quotidien est souvent éreintant et les tensions ne cessent de se multiplier au fil de la journée. Il est difficile de se reposer, d’où l’intérêt de profiter de tous les avantages de ce massage. Vous avez rendez-vous sur le site https://www.alphaformation.ch/massage-sportif puisqu’il vous permet de jouir de tous les bienfaits à Yverdon-Les-Bains.

  • Tous les publics sont les bienvenus, mais le massage peut également être destiné à des sportifs.
  • Le corps est souvent malmené par les disciplines sportives, il faut alors lutter contre les douleurs et les nombreuses tensions.
  • Grâce à la massothérapie, vous pouvez optimiser votre quotidien et vous serez beaucoup plus apaisé.
  • Le massage est rapide puisqu’il suffit de consacrer une vingtaine de minutes à ce moment de détente et de douceur.
  • Que ce soit avant ou après, le massage peut être adapté à vos besoins.

Ce sont également des experts qui vous proposent leur savoir-faire, mais il suffit de goûter une seule fois à un tel massage pour être largement convaincu. Si vos journées sont difficiles et même stressantes, il est conseillé de réaliser plusieurs massages au cours du mois, vous serez alors beaucoup plus détendu et prêt à affronter votre quotidien.