Crayon blanc yeux de biche

[toc]

C’est en regardant un tutoo maquillage que j’ai constaté que si je voulais avoir des yeux de biche, il fallait tout simplement que j’utilise un crayon yeux blanc.

J’ai appris grâce à cette petite vidéo que le crayon blanc intérieur œil agrandissait le regard et donnait bonne mine, pour ce qui est du regard, je suis d’accord quand à avoir bonne mine rien qu’avec un trait de crayon, j’en doute.

J’ai donc couru acheter un crayon blanc yeux yves rocher qui n’est d’ailleurs pas très cher c’est un simple crayon khol blanc mais qui fait son effet.

On m’a toujours dit que j’avais les yeux très rapprochés, ce n’est pas un de mes complexes car je ne le voit pas mais il paraît que c’est mieux lorsqu’ils sont un peu éloignés et pour cela, il faut que j’utilise un crayon khol blanc.

Crayon blanc yeux

J’aime beaucoup faire des essais.

Il faut juste appliquer un trait de crayon blanc dans le coin interne de l’œil et enfin l’estomper à la main et le résultat est garanti.

Le crayon blanc peut aussi servir de base sur la paupière mobile, il suffit de l’appliquer correctement, de l’uniformiser pour ensuite mettre votre fard à paupières habituelle, le blanc permettra au fard de tenir plus longtemps tout en restant très naturel.

Certaines femmes utilisent le crayon blanc sous les yeux mais après avoir essayé, je ne trouve pas ça très joli, le trait est beaucoup trop visible à mon goût et ça ne rajeunit pas vraiment comme beaucoup le disent mais c’est mon avis personnel.

Pourquoi choisir un camping ile d’Oléron avec piscine couverte et chauffée ?

Il est parfois difficile de choisir son lieu de vacance lorsqu'on en a plusieurs...

Comment avoir des long cheveux ?

Je suis complètement dégoûtée car j'ai lu que les cheveux poussent entre 0.7 cm...

Existe-il des tampons encreurs avec logo ?

Les tampons encreurs sont devenus aujourd’hui des outils incontournables dans le fonctionnement des entreprises....

Comment grossir des fessiers femmes rapidement ?

Selon une étude, les françaises sont complexées par leurs fesses ! C'est assez peu étonnant...