Ma grand-mère est un grand soutien

[toc]

Malgré son grand âge, ma grand-mère est encore dans le vent, c’est une petite femme de 86 ans qui évolue avec le temps, elle lit beaucoup et elle suit les actualités.

Je peux lui parler de tout

Ma grand-mère est exceptionnelle, je peux lui parler de tout, de politique, de jardinage, d’enfants, d’études et même de sexualité, rien ne la gêne et elle trouve des solutions à tous les problèmes.

Aujourd’hui, elle vit dans une maison d’accueil pour personnes âgées, c’est elle qui l’a voulu, elle ne se sentait plus en sécurité dans sa grande maison de trois étages et avait du mal à monter les escaliers.

C’est ma confidente

Ma grand mère est un grand soutient

Je peux dire que ma grand-mère a toujours été ma confidente et elle l’est encore, lorsque j’avais un soucis avec les garçons, c’est vers elle que j’allais car je savais qu’elle ne me jugerait pas.

Mes parents sont très présents mais très pressés aussi, ils n’ont jamais le temps de m’écouter et quand je parle des mecs avec ma mère, elle me dit que l’avenir me guidera! Je suis bien avancée avec cette réponse!

Ma grand-mère c’est mon pilier

Ma grand-mère m’a élevé et j’ai entièrement confiance en elle, je sais que si je lui dis un secret, elle ne le dévoilera sous aucun prétexte même sous la torture comme elle dit!

Elle me prépare à sa disparition en me disant qu’elle n’est pas éternelle mais je ne veux même pas imaginer qu’un jour elle ne soit plus là, comment vais-je faire pour vivre sans elle?

Pourquoi choisir un camping ile d’Oléron avec piscine couverte et chauffée ?

Il est parfois difficile de choisir son lieu de vacance lorsqu'on en a plusieurs...

Comment avoir des long cheveux ?

Je suis complètement dégoûtée car j'ai lu que les cheveux poussent entre 0.7 cm...

Existe-il des tampons encreurs avec logo ?

Les tampons encreurs sont devenus aujourd’hui des outils incontournables dans le fonctionnement des entreprises....

Comment grossir des fessiers femmes rapidement ?

Selon une étude, les françaises sont complexées par leurs fesses ! C'est assez peu étonnant...