Doryanne.com » Mon style » Je craque pour ces looks osés mais magnifiques

Je craque pour ces looks osés mais magnifiques

On n’arrête pas d’entendre parler dans la presse des looks osés de telle ou telle people, que cela soit de la dernière robe dénudée de Rihanna, de Paris Hilton, de Nina Dobrev ou encore de Zahia. Certains looks ont l’art de faire parler d’eux. Il est parfois agaçant de voir que les critiques ne retiennent que le côté provocateur de ces looks qui révèlent pourtant un réel côté créatif.

Le jeu sur la nudité voilée/dévoilée

Si ces looks font parler d’eux c’est parce qu’ils jouent sur des matières qui couvrent tout en dévoilant la peau. Que cela soit le total look résille ou les motifs noirs sur un tissu couleur chair, ces tenues sont souvent terriblement sexy ! Et je dois avouer que je craque totalement pour ces tenues magnifiques mettant en avant le corps de la femme qui se voit en quelque sorte entièrement tatoué par le vêtement !

La femme fatale par excellence

Ces tenues font appel à un véritable talent de couturier révélant une extrême minutie dans le traitement des matières. Malgré leur apparence « tape à l’œil » et « osée », ces tenues émanent en réalité d’une haute couture des plus raffinées, souvent pensée pour magnifier la femme, qui devient alors « fatale » par excellence !

Laisser un commentaire