Doryanne.com » Mon Amour & Voyance » Je l’aime à la folie

Je l’aime à la folie

Cette nana est tout simplement la femme de ma vie, je ne savais pas que j’avais un penchant homosexuel avant de la rencontrer et pourtant…!

Je ne déteste pas les garçons

J’ai toujours été différente des autres et aujourd’hui cette différence se confirme encore.

J’ai eu pas mal de petits amis mais jamais un seul qui m’a fait vraiment chavirer, j’étais amoureuse mais sans plus!

Je me demandais souvent comment mes amies faisaient pour avoir le coup de foudre et je m’étais résignée à ne jamais le connaître.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne me sentais jamais moi même, comme si j’étais dans le corps d’une autre personne mais ça je ne l’avais dit à personne.

Une rencontre très surprenante

Comme la plupart du temps, j’ai rencontré cette fille lors d’une soirée bien arrosée, elle m’a littéralement subjuguée, elle avait quelque chose d’attirant que je ne comprenais pas.

J’ai eu l’impression que cette nana m’attirait non seulement par sa gentillesse mais aussi physiquement et je ne savais pas expliquer ce que je ressentais.

A la fin de la soirée, c’est elle qui m’a embrassée langoureusement, au lieu de la repousser, j’ai pris beaucoup de plaisir dans ce baiser.

Je l'aime à la folie

J’ai enfin compris ma différence

Ce jour là, j’ai mis un nom sur ma différence, j’étais bisexuelle et c’est ce qui m’empêchait de trouver le grand amour.

Aujourd’hui, je suis encore avec cette fille et je suis très heureuse, le regard des gens m’importent peu et ceux qui me jugent sont des imbéciles qui sont intolérants!

Laisser un commentaire