Je pense déjà à mes futurs looks d’été !

Oui, je sais, ce n’est même pas encore le printemps. N’empêche, à chaque rayon de soleil, me vient cette pensée, comme une obsession: « Comment vais-je m’habiller cet été ? »…

La minijupe encore et toujours tendance

Autant le dire tout de suite, cette obsession pour les vêtements estivaux est directement lié à une pièce précise de mon dressing: la minijupe ! J’ai dit « une pièce », mais faut-il préciser que je décline cette pièce en une dizaine d’exemplaires: une très casual, en denim, une autre très romantique, à petits volants, une très sexy et ajustée, genre jupe-crayon mais ultra-courte. Ce qui est génial avec la minijupe, c’est qu’elle va avec tous les looks, un vrai caméléon !

Le hippie chic: j’en veux toujours plus !

Autre grande tendance de cet été, et c’est en fait un éternel revival, le style hippie chic. C’est simple, je ne m’en laisse jamais, j’en suis folle. C’est tellement parfait pour rester classe à la plage. Une petite robe en crochet, et je ressemble déjà à Jane Birkin (enfin, la silhouette de rêve en moins: l’été va se préparer en douceur avec un petit régime !)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *