Doryanne.com » Mon style » Julia roberts, je suis fan de cette femme

Julia roberts, je suis fan de cette femme

J’aimerai beaucoup ressembler à julia roberts, c’est la femme idéale que j’admire le plus après ma mère.

J’ai regardé tous les julia roberts films que j’adore, il y en a même certains que j’ai vu plusieurs fois et je ne m’en lasse pas.

Cette femme est tout simplement exceptionnelle, elle est splendide avec un corps de rêve, elle a une chevelure d’enfer bref, c’est l’actrice et la productrice qui fait beaucoup parler d’elle en bien ou en mal peu importe mais moi je l’adore. 

Le film julia roberts le plus populaire est la comédie romantique Pretty Woman en 1990, elle a d’ailleurs reçu l’oscar de la meilleure actrice en 2001.

Julia roberts

Tout savoir sur Julia Roberts

Le filmographie julia roberts est assez impressionnant vu son âge car elle n’a pas 50 ans. 

Je suis fan de cette femme qui a tourné son premier film en 1987 à l’âge de 19 ans grâce à l’acteur britanno-américain Liam Neeson plus âgé qu’elle dont elle est tombée follement amoureuse. 

Je sais tout ou presque de cette grande actrice, sa vie public que je suis attentivement, sa vie privée qui ets plus difficile à savoir car elle en garde précieusement mes moindres détails, je sais juste qu’elle a trois enfants et qu’elle est la compagne du directeur photographique américain, Mr Daniel Moder. 

Mais julia roberts filmographie a son succès grâce à sa prestance, elle ne passe pas inaperçue, elle donne le meilleure d’elle même et je pense qu’elle n’a pas fini de nous étonner.

J’attends avec impatience son nouveau film pas vous ?