Doryanne.com » Tenue » La compatibilité des signes astrologiques : Êtes-vous réellement fait pour être avec votre moitié ?

La compatibilité des signes astrologiques : Êtes-vous réellement fait pour être avec votre moitié ?

L’amour, domaine de prédilection de l’astrologie. Depuis Adam et Eve, chacun recherche sa chacune. S’agit-il d’un mythe ou la compatibilité d’un homme et d’une femme ou de personnes du même sexe résulte de la compatibilité des signes astrologiques ? La compatibilité du signe astrologique oblige à regarder au-delà des sentiments partagés. La compatibilité de son signe astro et celui de l’autre dépasse les échanges réciproques. Rien que la durée de vie du couple peut reposer sur cette compatibilité des signes astrologiques.

 » Mon signe astro est-il compatible avec le tien ? »

La compatibilité de son signe astrologique et celui de son partenaire interroge :  » En amour, qui se ressemble s’assemble ou les opposés s’attirent ? » Cet éclairage permet de passer une crise du couple mais c’est plutôt vers l’astrologie chinoise qu’il faut se tourner car c’est elle qui a le plus affiné la compatibilité des signes chinois dans son aspiration à rechercher de l’harmonie universelle. 

D'autres articles de Doryanne