Levure de biere fait grossir le ventre

[toc]

Nous sommes nombreuses à utiliser la levure de bière pour nous permettre de renforcer notre système immunitaire mais également pour prendre soin de nos cheveux et de nos ongles. Mais ce que nous ne savons pas toujours c’est que la levure de bière fait grossir et nous fait notamment gonfler au niveau du ventre.

Levure de biere

La levure de biere fait elle grossir ? C’est une question que je reçois fréquemment et à laquelle je réponds un grand oui sans hésiter ! Il a toujours été reconnu que la bière et notamment le houblon qu’elle contient, fait gonfler le ventre et nous fait prendre quelqes kilos en trop.

N’avez-vous pas remarqué une différence depuis que vous avez commencé votre traitement à base de levure de bière pour renforcer vos cheveux et vos ongles ? Et oui ! La levure de biere fait grossir et cela reùonte à des siècles et des siècles !

Aussi, ne soyez pas étonnées les filles, si vous avez du mal à entrer dans votre pantalon ou votre jupe et que vous vous sentez gonflées même si vous ne faites pas d’excès alimentaires. Aussi, éviter tous les aliments qui peuvent également vous faire gonfler en complément de votre levure de bière car vous risquez de rencontrer quelques problèmes pour vous vêtir.

On la consomme en petite quantité

Pour éviter de vraiment grossir, il est conseillé de consommer la levure de bière en petite quantité. Vous éviterez ainsi de trop gonfler et vous ne vous sentirez pas trop mal à l’aise en vous habillant. 

Quel est le cout d’une assurance moto ?

Si vous venez de vous offrir une belle moto, vous devez penser aussi à...

Combien coute une intervention de plomberie à Montigny-le-Bretonneux ?

Vous habitez l'Île-de-France, précisément à Montigny-le-Bretonneux et vous avez un souci de plomberie. L'idéal...

Pourquoi acheter un cadre photo numérique grand format ?

Vous souhaitez changer vos chaises et opter pour des modèles plus rétro ? La...

Pourquoi choisir un camping ile d’Oléron avec piscine couverte et chauffée ?

Il est parfois difficile de choisir son lieu de vacance lorsqu'on en a plusieurs...