Doryanne.com » Mon style » Lingerie-story.fr : le royaume des lingeries pour se sentir femme

Lingerie-story.fr : le royaume des lingeries pour se sentir femme

Je suis une femme comme toutes les autres. Je veux dire j’étais une femme normale et classique si on peut le dire ainsi. Je n’étais pas la plus belle, mais non plus la plus moche depuis le collège. Toutefois, je ne me suis jamais démarquée jusqu’à l’université.

Après ma remise de diplôme, j’ai décroché un travail intéressant dans une grande boîte. Mes conquêtes en matière d’homme sont très restreintes, voire nulles. Je me suis toujours fondue dans le décor.

J’étais celle sur qui on peut compter dans les besoins, mais que nous oublions facilement avec le temps. J’avais quelques amis garçons, mais ce sont des garçons qui n’attirent aucune femme.

Au travail, j’étais obligé de m’habiller correctement. Alors, j’ai fait de mon mieux pour être femme. Ça a suffi pour bâtir ma réussite professionnelle, mais la réussite amoureuse est restée coincée.

Une collègue m’a soufflé la bonne voie

Logo lingerie pour dameDepuis que je suis entrée dans cette boîte, une femme m’observait tout le temps. À un moment, j’avais même peur qu’elle soit une lesbienne. Mais je me suis trompée. Elle a essayé d’engager mainte fois une conversation avec moi, j’ignorais que c’était pour parler de http://www.lingerie-story.fr.

Elle ne m’a jamais vu avec un homme dit-elle et c’est surprenant pour une fille intelligente qui a beaucoup réussi dans la vie.

Donc, elle m’a suggéré de réviser mes armes fatales. Je devais me montrer plus femmes et non seulement en apparence, mais au plus profond de moi-même.

J’ai acheté quelques lingeries coquines sur http://www.lingerie-story.fr et depuis je me sens plus sûre de moi. J’ai même l’impression que bientôt j’agrandirai mes conquêtes.

Laisser un commentaire