Doryanne.com » Mon style » Ma mode coiffure, mon addiction au fer a lisser

Ma mode coiffure, mon addiction au fer a lisser

Je suis une des filles qui aiment bien prendre soins de leur apparence. Je ne me contente pas juste de choisir mes tenues avec soins. Pour moi, la coiffure a aussi une place très importante.

Comme je n’ai malheureusement pas été gâtée par la nature sur ce plan, je n’ai d’autre choix que de bien m’en occuper même s’il me faut y passer des heures.

Depuis l’existence du fer a lisser, mon problème est presque résolu. D’ailleurs, je n’arrive même plus à m’en passer. Comme je n’ai malheureusement le temps d’aller chez le coiffeur que très rarement, je m’occupe moi-même de ma propre coiffure chez moi.

Il faut aussi avouer que grâce à mon propre fer a lisser, j’économise tout de même une sacrée somme d’argent puisque j’en ai fini avec mes passages réguliers chez mon coiffeur. C’est vrai que lui de son côté, il va vraiment râler puisque cela fait tout de même assez longtemps que je ne suis plus allée le voir.

Plus question de perdre de l’argent, je m’occupe seule de ma coiffure

Logo fer a lisser hair-professionnelJe ne sais pas encore exactement combien j’ai pu économiser depuis l’acquisition de mon lisseur à cheveux. Je sais juste que depuis, j’ai pu me faire un peu plus de caprices et que je m’offre quelques petits babioles assez régulièrement sans trop me culpabiliser.

De plus, je peux me faire exactement la coiffure que je souhaite même juste avant de partir au travail ou avant de rejoindre mes copines le soir pour boire un coup.

Laisser un commentaire