Doryanne.com » Ma santé » J’ai été maltraité

J’ai été maltraité

Je n’ai jamais rien dit et pourtant, j’aurai pu me plaindre mais est-ce que quelqu’un m’aurait cru?

Je n’ai jamais pu voir ce mec

J’avais 6 ans quand mes parents ont divorcé, pour moi, ça a été une dure épreuve, je croyais que j’avais fais quelque chose de mal et j’ai souffert en silence.

Seule ma grand-mère me comprenait mais malheureusement je ne la voyais pas beaucoup vue la distance qui nous séparait.

La première fois que ma mère a amené cet homme à la maison, il m’a fait peur, il me regardait d’une façon très bizarre et quand j’ai su qu’il venait vivre à la maison, j’ai cru que la terre s’arrêtait de tourner.

Il changeait de comportement

Quand ma mère était présente, tout se passait bien mais dès qu’elle s’absentait, le calvaire commençait dès qu’elle avait franchie la porte d’entrée.

En quelques secondes, je devenais l’esclave de cet homme, il me commandait et quand je n’allais pas assez vite, il ne donnait des coups de pieds au derrière.

J'ai été maltraité

Il me menaçait de mort quand j’avais le culot de lui dire que j’allais révéler à ma mère ce qu’il me faisait mais rien ne lui faisait peur, c’est moi qui tremblait jusqu’au retour de ma mère.

J’avais 8 ans à cette époque et j’étais trop jeune pour ne pas prendre ses menaces au sérieux.

Ma mère est arrivée juste à temps

Un jour ma mère est arrivée plus tôt que prévue et elle a découvert ce que cet homme me faisait subir.

Il était entrain de me faire avancer à quatre pattes, avec des coups de pieds et des injures, elle l’a mise immédiatement à la porte, elle a porté plainte et je ne l’ai plus jamais revu.

Laisser un commentaire