Doryanne.com » Mon style » Pull long femme, idéal pour une journée cocooning

Pull long femme, idéal pour une journée cocooning

Lorsque je suis chez moi en hiver, je ne m’habille pas, je prend tout simplement un pull long femme pas cher et je me met dans mon canapé avoir fait mon ménage et j’ai l’impression d’être dans un cocon.

Je crains énormément le froid et pour moi, l’hiver est long, très long, il faut impérativement que j’achète des tenues chaudes et le long pull femme en fait partie.

L’idéal pour moi est un caraco, un pull long en laine avec un grand col boule, un caleçon et des chaussettes en bouclettes, je sais que ce n’est pas très glamour comme tenue mai je vous précise que c’est ma tenue que lorsque je passe une journée à l’intérieur.

J’ai de la chance, depuis deux ans le pull femme long est super à la mode, il a des manches classiques mais celui que je préfère et qui me semble le plus confortable est le plus manches chauve souris.

J’adore les cols boules ou les cols roulés où je m’enfouis dedans, j’ai l’impression que je suis à l’abri de toutes les intempéries, ma grand-mère m’a offert l’année dernière un pull en mohair que j’adore tout particulièrement.

Pull long femme

Elle sait que je suis frileuse.

Le mohair est une laine qui est tirée de la toison de la chèvre angora, cette laine a la particularité d’être très chaude et super douce, bref tout ce qu’il me faut pour affronter les températures souvent négatives de Haute Savoie.

J’ai acheté dernièrement un pull long adidas femme qui est très chaud aussi mais qui ne vaut pas le mohair, je ne regrette pas mon achat car lorsqu’il fait très froid, je prend un pull l’un sur l’autre, vous ne le faites pas?