Doryanne.com » Mes vacances » Que faire a amsterdam, voici la liste de mes visites sur place !

Que faire a amsterdam, voici la liste de mes visites sur place !

J’ai eu l’opportunité d’aller à Amsterdam l’année dernière et franchement j’ai adoré cette ville, si j’ai l’occasion d’y retourner, je n’y manquerai pas.

Il y a le marché aux fleurs le long du Bloemenmarkt que j’ai beaucoup apprécié, j’avais l’impression d’être dans un endroit magique avec toutes ces couleurs et j’y ai passé au moins deux heures à admirer ces fleurs toutes aussi belles les unes que les autres.

J’ai écouté un concert gratuit en extérieur dans le Vondelparck, j’avoue que je ne savais pas que ce genre de concert existait encore. 

Je suis allée découvrir le marché de Cuypmarket où l’on trouve vraiment de tout et où il y a une foule incroyable qui se pavane dans un brouhaha presque insupportable.

Mais que faire a amsterdam pour les jeunes, c’est visiter des musées très originaux, comme le musée des lunettes, le musée du thé et du café, le cabinet des chats qui sont assez marrants et très ludiques et qui plaisent beaucoup à la nouvelle génération.

Que faire a amsterdam

La diversité fait la force d’Amsterdam.

 Il y a des choses à savoir que faire a amsterdam en 4 jours ou en 6 jours peu importe mais tout dépend de ce que vous aimez, vous avez la maison anne frank qui est un incontournable, c’est un lieu chargé d’histoire et même d’émotions qui intéresse les petits comme les grands.

Je vous ai parlé plus du cuypmarkt amsterdam mais dans tous les cas, il est préférable d’attendre une meteo amsterdam clémente car il n’y a rien de plus détestable que de visiter cette ville sous le brouillard ou sous la pluie.