Doryanne.com » Mon style » Je ne sais jamais quoi me mettre

Je ne sais jamais quoi me mettre

Je pense que je suis comme toutes les minettes de mon âge, je suis la mode de très près et pourtant, tous les matins, je passe au moins une heure devant mon dressing sans savoir quoi me mettre sur le dos!

J’ai peut-être trop de tenues

J’ai la chance d’avoir un petit budget mensuel pour mes vêtements mais ça ne suffit pas.

J’achète souvent une tenue sur un coup de foudre, je fonctionne comme ça, je vais faire du shopping sans avoir aucune idée de ce que je vais acheter et parfois je reviens les mains vides.

Par contre, lorsque je trouve ce qui me plaît, je suis capable de dévaliser une boutique en quelques minutes.

Je ne sais jamais quoi me mettre

Lorsque j’arrive chez moi, je classe mes tenues par ordre de couleurs, c’est plus facile pour choisir le matin mais après réflexion, je pense que je dois avoir trop de vêtements pour que mon choix soit rapide.

Une amie n’a que trois tenues

J’ai presque honte de dire que j’ai trop de vêtements car ma meilleure amie n’a que trois tenues et elle n’a pas vraiment le choix, ce qui fait qu’elle ne perd pas de temps le matin devant son dressing vu qu’elle n’en a pas.

La pauvre est étudiante et n’a pas les moyens de se faire plaisir, elle a une tenue décontractée, jean et tee shirt, une tenue un peu plus féminine avec une petite jupe et un haut très tendance et une tenue de sport et ça s’arrête là.

Quand cette amie voit mon dressing, elle m’envie et me dit que je n’ai pas le droit de me plaindre, elle n’a pas tord!

Laisser un commentaire