Doryanne.com » Mon style » Robe femme, à chacune son modèle pour être vraiment magnifiée

Robe femme, à chacune son modèle pour être vraiment magnifiée

Un jour une amie a eu le courage de me dire que je m’habillais comme un sac à patates surtout lorsque je prenais une robe.

J’avoue que cette remarque m’a profondément blessée mais après quelques jours de réflexions, j’ai  réalisé que cette amie avait peut-être raison et je l’ai appelé au téléphone.

Robe femme

Cette amie est styliste et mes tenues vestimentaires la rendait folle.

Mes robes ressemblaient surtout à une robe de chambre femme qui ne me mettaient pas en valeur bien au contraire et j’ai appris avec cette amie que chaque femme avait une morphologie et qu’il fallait en tenir compte.

J’avais dans mon dressing plutôt des robe femme enceinte de couleurs sombres qui ne me correspondaient pas du tout.

Il faut faire le bon choix.

J’ai pu constater qu’il n’était pas utile de se ruiner pour acheter une belle robe et qu’une robe femme pas cher faisait souvent un bel effet.

Avec ma morphologie, il me faut une robe fluide, ni trop longue ni trop courte, elle ne doit surtout pas être cintrée vu mon petit ventre rond.

J’avais tout faux, c’est exactement le contraire que je portais au quotidien, des robes moulantes ou très longues qui ne correspondaient pas à ma corpulence. En fait, la plupart du temps, j’avais une allure vulgaire au lieu d’être très féminine.

Pour les femmes très minces, les robes moulantes ne sont pas adaptées non plus, elles dessinent tous les os ce qui n’est pas très beaux.

En fait avant d’acheter une robe ceremonie femme, renseignez-vous et demandez conseil à la vendeuse qui saura vous guider vers le bon choix.