Sensuelle et à la mode même par grand froid

Froid, froid et froid !

Le froid nous ferait-il renoncer à notre élégance ? Bien au contraire, c’est l’occasion de tenter de nouvelles expériences de modeuse …
Un manteau bien long
S’emmitoufler dans un manteau bien chaud et bien long, c’est l’assurance de pouvoir porter ce qu’on veut en dessous tout en restant en accord avec les températures. C’est même l’oportunité pour les plus frileuses de dévoiler leurs jambes ! En effet si vous ne supportez pas les petites jupes qui soulignent trop indiscrètement les fesses, une solution consiste à les porter avec un manteau long !
montrez le devant , et cachez le derrière…
Surtout, vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise dans vos mouvements, s’asseoir ne sera plus une épreuve, vous pourrez de même vous relever sans avoir à tirer comme une maniaque sur votre pauvre petite jupe pour qu’elle atteigne vos genoux ….alors que pourtant, lorsque vous l’avez achetée elle n’arrivait qu’à mi-cuisse …
voyons… elle n’a pas pu se rallonger pourtant !

Sensuelle !

Blague à part, l’hiver c’est surtout le moment d’exhiber les petits bonnets extravagants, les écharpes fabuleuses colorées ou pailletées , les soieries rutilantes, pour ajouter une note de gaité et à votre tenue.
…Mais une doudoune courte
Pour celles qui ne peuvent quitter leur pantalon durant la saison hivernale, je conseillerais le port d’une doudoune courte, d’un blouson, ou de tout autre type de veste chaude mais courte.
Mais surtout pas de doudoune jusqu’au genoux, ce n’est pas parce que c’est l’hiver que vous devez jouer le rôle du bonhomme de neige.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *