Doryanne.com » Mon style » Spartiates femme: le muste de l’été

Spartiates femme: le muste de l’été

Vous voulez adopter l’english attitude avec des spartiate femme, pas de problème il n’y a qu’à faire votre choix qui est de plus en plus important au fil des années.

Les spartiates femmes sont les grandes vedettes de l’été, elles conviennent et séduisent toutes les générations, j’en ai trouvé une multitude de basses mais peu de hautes et je n’ai pas pu résister à la tentation.

En effet, je me suis offert une paire de chaussure spartiate femme hautes, ce sont des bottes qui m’arrivent jusqu’au dessous du genou, attention, ce ne sont pas des cuissardes mais bien des spartiates qui se sont allongées, qui sont devenues ajourées plus ou moins et qui ont même pour certaines un talon assez haut.

Image 2

J’ai craqué pour des spartiates hautes.

Les miennes sont rouges, elles ont en effet un talon de 17 cm, elle sont très sexy et franchement, je fais fureur avec ce genre de chaussure en jouant la femme fatale qui porte des chaussures un peu atypiques.

J’avoue que je ne me suis jamais laissée tenter par des sandales spartiates femme mais je vais y remédier, j’en ai aperçu une paire très chouette que j’adore, elle est toute simple, elle est plate comme la plupart, elle a des lanières multicolores, une sorte de lacet qui fait le tour de la cheville et qui fait toute la différence.

Finalement dans une spartiate, ce que l’on recherche c’est le confort avant tout, ce n’est pas votre cas?