Strip poker : le jeu d’argent super sexy du moment

Je suis certain que vous qui me lisez, vous avez déjà joué au moins une fois au strip poker jeu. En réalité, ce sont les mêmes règles que le poker classique, sauf que celui qui perd doit enlever un vêtement. Ce jeu peut se jouer avec de véritables gens, comme vos amis par exemple, mais aussi sur Internet.

Lorsque j’étais adolescente, j’adorais jouer à ce genre de jeux frivoles. Avec des copains et des copines, ont découvraient nos limites et jusqu’où nous avions envie d’aller. Mine de rien, le strip poker gratuit a bien évolué et depuis, il existe des règles bien spécifiques, tant ce jeu a trouvé des adeptes. Si vous aussi vous êtes fan de stip poker, voici ses règles.

Strip poker : quelles sont les règles de ce jeu très osé

Si vous souhaitez voir comment se déroule une parti de stip poker, vous pouvez rechercher sur le web des video stip poker, pour vous faire une idée.

Poker pour grandLa première règle de ce jeu très chaud, c’est d’avoir au maximum 5 vêtements sur soi. En effet, vous ne pouvez jouer si vous portez 6 ou 7 vêtements par exemple. Rappel : les chaussettes et les sous-vêtements comptent autant qu’un pull ou un pantalon.

En revanche, les accessoires comme les lunettes, les bracelets ou les pinces à cheveux ne sont pas admis. Si vous devez enlever un vêtement lors de la partie, vous ne pourrez enlever ceux-là.

Lorsque l’un des joueurs a perdu tous ses jetons, il doit alors enlever un vêtement, comme vous le verrez sur une strip poker video.

Un peu plus de plaisir avec une promotion

Pour pimenter votre couple ou vos soirées avec vos amis, le strip poker peut être très divertissant. Vous pouvez également jouer en ligne avec certes des inconnus, mais cela apporte une touche d’excitation supplémentaire. Vous n’êtes pas contraint de réaliser un nu intégral, il est possible de fixer des limites dès votre arrivée à la table. De plus, pour améliorer éventuellement votre mise, vous avez une promo PMU Poker. Si vous suivez toutes les étapes, vous recevez à la fois 20 euros pour le parrainage et 200 euros pour vos paris. Toutes les conditions sont ainsi réunies pour que votre soirée soit parfaite.

Comment fonctionne le code ?

pokerQue ce soit pour les paris traditionnels, le Turf ou le strip poker, vous devez à chaque fois respecter toutes les indications. Le code promo est toutefois un peu plus pratique que les bonus, car l’argent est crédité immédiatement.

  • Vous devez vous inscrire sur la plateforme, mais certains codes peuvent être validés même si vous êtes déjà un habitué.
  • Dans l’encadré prévu à cet effet, renseignez votre code en respectant les minuscules et les majuscules.
  • Après la validation, vous obtenez un message vous informant de votre bénéfice.

Vous pouvez utiliser immédiatement les euros pour votre prochaine partie. Avec votre code, vous pourrez peut-être empocher le jackpot et éviter de perdre quelques vêtements en route. En effet, il s’agit de la forme la plus osée, mais elle est tout de même très satisfaisante. Si vous avez quelques craintes, vous pouvez vous exercer à des tables traditionnelles.