Doryanne.com » Mon style » Tunique dentelle grande taille : un modèle sympa à adopter d’urgence

Tunique dentelle grande taille : un modèle sympa à adopter d’urgence

Je trouve que la tunique en dentelle grande taille est un modèle sympa à adopter d’urgence pour se mettre en valeur tout en cachant subtilement nos bourremets en trop. J’ai dernièrement craqué pour une tunique manches dentelle que j’ai trouvé dans une grande enseigne de prêt-à-porter qui me va à merveille car elle souligne bien mes courbes mais cache ce que je ne désire pas montrer.

Surtout que la dentelle est une matière très féminine et très sexy que l’on adore toute porter pour se rendre irrésistibles et à croquer. Je dirai même qu’elle me sert d’arme massive en matière de séduction lorsque je désire sortir entre copine. La tunique motif dentelle mode est un modèle au top du top que vous allez pouvoir trouver dans toutes les boutiques tendances et que je vous conseille de porter pour sublimer votre silhouette tout en dissimulant vos quelques kilos en trop. Il est important, bien sûr, de choisir votre tunique dentelle macramé dans une coupe un peu ample afin que vous vous sentiez à l’aise et surtout pour ne pas se sentir saucissonner ou boudinée. Et comme il existe une grande variété de tunique en dentelle grande taille, on a de quoi répondre à toutes nos attentes !

Prix tunique dentelle : Il y en a pour tous les budgets

Oui, pour une tunique en dentelle, vous pourrez facilement en trouver à partir de 30 euros et monter jusqu’à 100 euros en fonction de la marque et du modèle choisis. A vous de faire votre choix en fonction de votre budget.