Doryanne.com » Mon style » Tunique femme : tous les modèles qui sont en vogue en ce moment

Tunique femme : tous les modèles qui sont en vogue en ce moment

Je n’avais jamais porté de tunique, je ne savais donc pas comme on pouvait être bien dedans et puis un jour où je faisais les boutiques avec une amie, on s’est prit un orage montre et nous sommes arrivées chez elle trempées comme des soupes. 

Elle m’a prêté une robe tunique pour me changer et je ne l’ai plus quitté, d’ailleurs elle me l’a offerte.

Porter une tunique longue était pour moi une grande première, j’étais super à l’aise dans ce tissu fluide, je me sentais légère et très confortable, du coup, j’en ai acheté plusieurs.

Tunique femme

Toutes les tuniques ont un charme.

Je sais que c’est la grande tendance cette année mais jamais je n’aurai eu l’idée de m’acheter une tunique de plage que je porte en permanence chez moi. 

Ce qui est bien avec la tunique, c’est qu’elle peut s’associer avec tout, mes tuniques longues, je les porte à même la peau sans rien aux jambes, ce sont des tuniques robes.

Mes tuniques courtes, je les associe avec un leggins ou un jean moulant, je trouve que c’est une tenue tendance et décontractée, quand à mes tuniques plutôt distinguées, je les porte avec un pantalon à pinces ou une jupe fourreau.

Les tuniques sont polyvalentes et c’est ce que j’adore dans ce vêtement, je ne suis jamais habillée pareil même si je porte en permanence des tuniques de toutes sortes. 

En fait cette année, toutes les tuniques sont à l’honneur alors faites-vous plaisir et achetez plusieurs styles différents.