Doryanne.com » Mon style » Un nouveau style avec la jupe patineuse

Un nouveau style avec la jupe patineuse

Est-ce que vous vous posez la même question que moi lorsque vous cherchez de quoi mettre dans votre garde-robe et que vous mettez un temps fou à vous décider si c’est une robe, une jupe ou un leggings qu’il faut porter ?

Moi ça m’arrive presque tous les jours chaque fois que je me prépare pour aller travailler et le comble dans tout ça c’est que ça me met en retard.

Retouchez votre mode d’habit

Alors, j’ai trouvé une solution… vidé mon dressing et changer complètement de style, j’en ai marre de porter des robes courtes, des jeans tailles hautes et ces temps-ci mon humeur est descendu plus bas que même j’ai choisi de porter au bureau du jogging.

Vous vous rendez compte un jogging bleu, un sac noir et un Nike. Je n’ai plus la notion de la mode ou des styles qui me convenaient jusqu’à ce que suis tombé sur la jupe patineuse de chez breal. J’ai tout de suite eu un coup de foudre

Rien qu’en voyant les catalogues en ligne, je me suis dit je la veux, peu importe ses prix je la veux dans ma garde-robe.

Logo jupe patineuse breal.netJe vous avoue que je n’ai pas songé une minute si cette jupe patineuse va avec ma taille et ma silhouette mais j’ai surtout eu un flash qu’il sera compatible avec ma personnalité.

Conclusion, la fameuse jupe patineuse a fait des miracles dans ma vie quotidienne, je me sens moi-même, bien dans ma peau et je crois que c’est ça le but non, porter quelque chose qui vous et chaud au cœur et qui vous rayonne tout au long de votre journée.

Laisser un commentaire