Doryanne.com » Mes vacances » Cet hôtel était un paradis

Cet hôtel était un paradis

Il y a déjà longtemps que je voulais partir dans les îles mais je n’en avais pas les moyens, j’étais célibataire et comme je n’avais pas envie de partir toute seule, cette idée était restée dans un coin de ma tête.

Il y a quelques temps, j’ai reçu une certaine somme d’argent pour mon anniversaire, j’ai rencontré un mec bien dont je suis follement amoureuse et mon idée a refait surface.

C’était une très bonne idée

Quand j’ai dis à mon nouveau copain que je voulais partir avec lui au soleil, il s’est montré très enthousiaste, nous avons donc choisis ensemble une destination et nous sommes tombés d’accord pour aller visiter les Seychelles.

Bien sur, il a payé sa part, je ne le connais pas assez pour lui offrir un tel voyage, je reste donc très prudente!

Je sais aujourd’hui ce que c’est le paradis

Nous avons réservé un hôtel car nous ne voulions surtout pas passer des vacances à cuisiner ou à faire du ménage.

Cet hôtel était un paradis

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, ce fut un instant magique, la piscine a débordement était magnifique, l’hôtel par lui même très attirant quand à notre chambre, on se serait cru dans un rêve.

Je n’en croyais pas mes yeux

Notre chambre s’ouvrait sur un très grand parc en bordure de mer, une bouteille de champagne nous attendait avec des fleurs naturels sur notre lit, tout était parfait et pour nous ce fût une véritable lune de miel.

A voir si cette nouvelle rencontre saura me rendre heureuse et si ce garçon sera le bon!

Laisser un commentaire