Doryanne.com » Mon style » Veste en jean femme, le bleu est ma couleur

Veste en jean femme, le bleu est ma couleur

Si un jour vous me croisez dans la rue, vous verrez en une fraction de seconde, que le bleu c’est ma couleur favorite.

En effet, le bleu fait parti de ma vie, mes lunettes sont bleus, mes yeux sont bleus (mais je n’y peux rien), mes vêtements sont bleus, mes sacs à main sont bleus, mes accessoires aussi bref tout est bleu et je viens de m’acheter une veste jean femme bleue.

Au lycée on m’appelait déjà  »bleu marine » pourtant j’aime tous les bleus, le bleu marine bien sur mais le bleu roy, le bleu turquoise, le bleu  outremer etc…

Je ne sais pas d’où vient cette passion pour cette teinte mais c’est plus fort que moi.

Veste en jean femme

Le bleu m’inspire la sérénité.

J’ai donc dans mon dressing beaucoup de tenues en jean, des coordonnés ou non peu importe, mais c’est tout de même la veste en jeans femme est a le monopole.

Je dois avoir au moins quatre veste en jean femme pas cher, je vous rassure, je ne paie jamais un vêtement plus de 40€ et c’est le grand maximum.

Mes vestes sont toutes différentes, l’une est longue, l’autre courte, l’une cintrée et la suivante complètement droite, bref par contre, il n’y a qu’une chose qui ne change pas, c’est la couleur et devinez quoi, elles sont bleues !

J’ai craqué pour un nouveau modèle, il s’agit de la veste en jean sans manche femme, c’est presque un gilet mais sans en être un, c’est un style assez original qui m’a beaucoup plu.